• 4 filles 4caractères 4 cadeaux

    coucou tout le monde!!!
    j'espère que vous avez passé un joyeux et heureux noel en famille!!
    je suis pour ma part contente de vous le souhaiter aujourd'hui car j'étais au travail depuis le 23 décembre!!!
     
    voilà mes valisettes cadeaux pour mes amies cavalières:
    en bleu marine ; Dominique , pour moi une amie symbole de liberté et de vrai vie ,de franchise et d'amitié
    en brun ; Virginie qui mène sa troupe de front , discrétion et sincérité
    en bleu ciel ; Aurélie ;affectueuse , attentive à tous
    en rouge ; Eloise , bout de femme énergique et souriante , affectueuse et courageuse
    elles se reconnaitront sans doute
    Merci à elles toutes , je les adore!
    alexandra

  • Commentaires

    1
    Myrlou
    Lundi 28 Décembre 2009 à 22:05
    très jolies ! j'en ai fait aussi une petite série !!! je viens de mettre la première en ligne, les autres devraient apparaitre demain sur mon blog !!!!
    2
    sylvie
    Mardi 29 Décembre 2009 à 17:24
    magnifiques toutes les quatre !!! Bravo et bonne fin d'année 2009 !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :