• allez ; on se remet en route!!! , en selle , à l'attaque , bref , congés !!!

    allez , on se remet......en selle !!!
    hi ; hi pourquoi pas !!!!!
    jours de congé= chouette , je m'essaye à un nouveau truc:
    LA PEINTURE !!!!!!
    4 petits jours de congé et pleins de projets:
    *des "chuts"
    *de la broderie
    *de la peinture dans la salle de bain
    *un passage à l'onglerie
    *et .......du.......calme!!!!!!!
    bisous à toutes , et merci à Luna du fond du coeur de m'avoir envoyé ce comm qui m'a fait plaisir parce qu'elle a pensé à moi dans ce moment difficile!!
    a demain !
    alexandra

  • Commentaires

    1
    Luna
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 15:26
    De rien, je sais que c'est dur de perdre un petit compagnon... D'ailleurs je n'en veux plus à cause de ça !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :