• alors çà je n'aurais pas cru que le broderais un jour!!!

    fin d'a-midi oblige , j'écris plus grand pour vous raconter cette histoire , une copine m'envoie un mail avec comme titre "je suis triste ce soir" et connaissant cette personne toujours joviale , j'ai lu son mail:: je vous assure que j'aurai jamais voulu que çà m'arrive! on lui a volé son sac à ouvrage  dans le coffre de sa voiture stationnée...devant un cimetière ou elle est venue fleurir une tombe en compagnie de son mari

     

    bilan des dégats , un sac en patch , 5 ouvrages"dans ma rue" finis , le marquoir"les 9 alphabets de mariska" et des ufos , tout ce qu'une brodeuse emmene en week-end dans la famille , tout çà , envolé!!!

    donc pour la soutenir (car elle rebrode tout!!!) on s'est décidées à l'accmpagner dans ces ouvrages et surtout le mariska qu'on a fait en sal , une feuille par mois , et il y en a 12!!

    la première est en cours , mais c'est c'est du boulot , ma toile fait 1m x 1m et je brode en 1fil de 816 dmc ;ce sera un plaid orné de tissu quelsch bleu et rouge!!

     

    terrible comme sal , mais on ne pouvait pas laisser notre amie dans sa solitude!!

     


  • Commentaires

    1
    Soinou (soinou.ove
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 08:47
    j'ai lu cette histoire sur accro ..... c'est une horreur ... comme j'aurais été peinée moi aussi par une telle chose !!!! Mais mon message avant tout pour te demander où tu as acheté ta grille de Mariska ..... je n'arrive plus à en trouver et leur site à l'air en stand by depuis bien longtemps ..... je ne la vois plus non plus sur les salons .... peux-tu m'aider ? Bizzz. Soinou
    2
    l-atelier-du-chat1 Profil de l-atelier-du-chat1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 20:10
    je ne peux que te dire une chose , nous avons contacté la créatrice elle-meme
    mais ce n'est pas moi qui l'ai fait !!!bisous alexandra
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :