• chat alors!!!!!

    coucou!!!!!!

    alors que j'attends impatiemment ma commande de fils pour broder mon chat de Noel ;

    j'ai trouvé dans mon placard un autre chat

    non , pas Balkaline , mais celui-çi!

     

    un modèle assez connu de chez"gold dimensions"

    un "suicide de brodeuse" comme m'avait dit Pat !!!

    et avec l'aide de l'hom , on avait déjà trié les fils et heureusement qu'il était là , parce que je déteste faire çà!!!

    et voilà ou j'en suis :

    et oui , c'est tout , mais entre demi-croix 3 fils , croix 2 fils mélangés , bref un savoureux mélange de patience au bout des doigts et des neurones!!!!!!

    bisous

    alexandra


  • Commentaires

    1
    ANNE
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 13:46
    WAOUW, courage et patience pour cet ouvrage qui sera magnifique une fois réalisé
    2
    Lisbei
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 13:49
    Ouh la, tout à fait le genre d'ouvrage que je trouve magnifique mais dans lequel je ne mettrais jamais les doigts ...
    Bon courage !
    3
    la fee chocolat
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 17:04
    un très beau modèle bon courage pour la suite ça sera un superbe ouvrage
    4
    Luna
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:14
    C'est un modèle magnifique, ça va être superbe !
    5
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:29
    magnifique ce modèle, il reflète parfaitement l'ambiance de ton bureau...bon courage, je suis impatiente de voir la progression de ton oeuvre
    6
    vero
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:07
    tu as raison c'est un boulot de titan que tu as commencé!!! j'aime pas trier les fils non plus d'ailleurs j'en ai un de commencé depuis un moment mais j'ai déménagé 2 fois entre temps loll
    7
    Monipatch
    Samedi 4 Décembre 2010 à 16:32
    C'est un travail de titan que tu entreprends là ,je n'aurais pas la patience ;Mais il sera superbe... C'est déjà un beau début. Bisous Monique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :