• chose promise , chose faite !!!

    bonsoir à toutes !!!!

    ouh lala !!! déjà mardi et pas une nouvelle depuis une semaine !!!

    le temps a de nouveau filé et oui , le programme était chargé mais après un samedi soir de crémaillère et un dimanche de concours hippique vive le pony-games !!! , j'ai quand meme eu le temps de broder çà:

    "four friends sampler" de brightneedle

    un sampler que j'ai depuis pas mal d'années dans mes classeurs de grilles et respectivement à la promesse  faite à l'hom , je broderais toutes mes grilles !!!!

    il y a du boulot!!!!!

    ce soir , je suis très contente et très stressée en meme temps , j'ai passé mon 1er jour de formation à l'école et on a déjà un examen blanc dans 15 jours , ouille ouille ouille !!!

    alors pour que ce soir soit une soirée cool , je me suis acheté ceci:

    superbes revues de reves pour ce soir , demain je dois aller à la  librairie pour aller chercher ...un autre style de lecture !!!

    bisous

    ALEXANDRA


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :