• cigale ou fourmi????

    Telle est la question de ce jour !!!!

    cigale ; oui , il fait beau , profitons de lacher l'enfer de la ville pour se ruer à la campagne pour y passer du temps à l'air frais!

    fourmi;oui , c'est l'été profitons de ce que la terre nous donne pour les transformer en... confiture!!!

    20 pots de fraises et 10 de cerises sont déjà bien alignés à la cave , mais normal , c'est le temps des cerises comme nous l'offre Cathy avec ce petit free si joli !!!!

    Mais la fourmi compte les points et la voilà bien sage  , préparant ses toiles:

    et d'un courage infini , ou plutot , d'un retard hallucinant , rattrape son retard en brodant:

    son SAL-AMAP organisé par les sister's et oui , la fourmi travaille mais en revant à la cigale , qui elle a déjà :

    les pieds dans l'eau par Miss k qui m'a juste permis de rever que j'étais au bord de la mer en vacances ( petit sal en 2 étapes brodé sur une aida bleue ciel , tiens j'ai çà , moi???? et terriblement dépaysant!!)

    et vous cigale ou fourmi?????

    BISOUS

    Bon week-end à toutes , je file travailler !!!

    ALEXANDRA


  • Commentaires

    1
    Luna
    Vendredi 10 Juin 2011 à 10:58
    Tu as bien bossé !!! Bravo c'est superbe !
    2
    Vendredi 10 Juin 2011 à 15:29
    quel boulot tu abats, c'est incroyable, une pêche d'enfer que tu as !!!!
    en plus c'est toujours aussi beau à regarder et cela donne franchement envie.
    Bravo !
    Pour ma part, j'essaie d'être fourmi et j'avance sagement dans mon quilt mystère...
    Bises
    3
    valou
    Vendredi 10 Juin 2011 à 15:41
    plutôt fourmi entre les dossiers et les ouvrages "et la sortie scolaire du jour
    de bien beaux ouvrages que voilà
    bizzz
    4
    p'tite fée nougat
    Samedi 11 Juin 2011 à 11:42
    tu est allée super vite sur le sal de msis k
    5
    la fee chocolat
    Dimanche 12 Juin 2011 à 09:08
    hummmm de bonnes confiture j'adore les confitures au fruit rouge j'aime ton côté fourmi
    le sal de miss t est superbe et tu as fais plus de croix que moi car en ce moment je suis énormément cigale car trop d'heure de boulot le peu de temps que j'ai je bouquine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :