• coup de gueule ,et toc!!!

    oui , en fait ce soir , je suis horrifiée par une chose qui m'écoeure: la maltraitance des animaux  oui comment ose-t-on faire du mal à de pauvres betes qui ont elles aussi un coeur et une ame????

    depuis quelques temps déjà , je regarde çàet là des animaux à adopter ou des refuges à aider mais j'ai poussé ma recherche un peu plus loin et c'est l'horreur , des choses inadmissibles se passent en france , pays civilisé ; ben tiens , mon oeil!!!!

    pour aller voir ou ça va , tapez "galgos libres" ou "galop pour la vie" ou "l'arche de noé" ou meme des poules sont abandonnées.....

    je sais que çà n'a rien n'a voir avec de la broderie mais ce soir , c'est juste mon coeur qui parle , je vous embrasse toutes

    alexandra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :