• craquages.....le début!!

    coucou !!

    oui , bon , j'ai été raisonnable !!!! je n'ai pas fait flambé la carte bleue , mais çà , c'est le top :

    un magnifique livre , mais alors quel boulot!!!!
    et puis plus soft:
    deux petites choses qui m'ont beaucoup plus!!!!
    c'est tout ???non , bien sur un peu de broderie:
    date limite :le 25 décembre!!!!
    aie , aie aie , vite mes aiguilles!!!!
    bisous
    alexandra
    vous n'oubliez pas de vous inscrire à mon jeu , ça en vaut la peine!!!!
     

  • Commentaires

    1
    Anne
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:13
    Joli, joli tes aiguilles vont chauffer, c'est super ça pour l'hiver.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :