• dimanche , je digère !!!! et je brode!!!

    coucou !!

    ouf !!!

    aujourd'hui est bien mon jour de repos et après ménage , linge et repassage , je digère!!!!

    voici mon oeuvre mystère d'après Anne-Marie :

    je l'ai fini à l'instant et là , j'attaque  l'étape numéro 6 , on coupe!!!!

    ma petite maisonnette avance elle aussi:

    et mon Mary Glover aussi:

    youpi !!!!

    allez , j'attaque les grands modèles maintenant , quoique ........je verrais cet a-midi !!!

    bisous

    Alexandra


  • Commentaires

    1
    Lisbei
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:44
    Magnifique tout ça !
    Bisous !
    2
    Luna
    Dimanche 13 Mars 2011 à 19:18
    Bravo, tout est parfait !!!
    Moi réveil à 6h30 avec les petits... :)
    3
    Sylvie
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:43
    de beaux ouvrages ! Bonne continuation !

    Sylvie
    http://passionbroderie.over-blog.net
    4
    Les créas d'Eloo
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:42
    J'adore la petites maisonnette de chez Karine :p

    Très beau !
    5
    Reine Cleopatre
    Mardi 15 Mars 2011 à 09:31
    Belles avancées! Bisous
    6
    la fee chocolat
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:43
    tu as sorti l'aiguille turbo !
    bonne petites croix sur ces ouvrages
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :