• et j'ai retrouvé mon tricot!

    j'ai dans mon salon , un coin à moi pour broder le soir et un superbe rangement pour cacher mes pelotes de laine , balkaline me les promène dans tout l'appartement et c'est tous les jours la chasse à la pelote ; bref , j'avais en cours cette écharpe tricotée avec une seule pelote , bien chaude pour cet hiver avec mon manteau gris:

     

     

    sans compter qu'en tricot , je suis assez nulle , donc des échapes  c'est facile et en plus j'adore , toute la famille en a  de toutes les couleurs et en plus , elles ne grattent pas , miracle!!!

    mais jeudi dernier , je me suis laissée tenter grace à Anne par un bouquin pour faire des doudous et me voilà lancée dans une lecture aprofondie de ceci:

    courage alex , courage !!!!!mais c'est trop mignon , alors j'ai craqué!! merci Anne!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :