• expérience!!!

    promis , il y a des choses que je ne fais pas , comme par exemple , la galette des rois que j'achète chaque année chez mon boulanger  mais cette année , j'ai envoyée ma puce chercher une petite galette qui malgré sa petite taille m'a couté ..15 euros!!!!  non , là vive l'artisanat mais quand meme!!!

    du coup , avec l'aide de marmiton.fr ou com , je ne sais plus , voilà ma galette , admirez:

     

    cool , non ???? elle était en plus excellente!!!  pour la 1 ère , je m'octroie le 1 er prix de la galette e évidemment , j'ai coupé dans la feve  !!! tiens , regardez , une fève dans un carton:

    bisous

    alexandra 


  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 22:28
    très belle ta galette si tu veux sur mon blog tu trouvera ma recette de galette au chocolat et la recette de la galette franc comtoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :