• fete des papas!!!

    aujourd'hui , c'est la fete des pères et nous lui avons fait plaisir en allant à la rencontre d'autres voitures américaines en allemagne et je suis meme revenue avec un coup de soleil , incroyable , non ????

    Et voilà , ce que je vais demander au père Noel pour dans 2 ans quand ma petite Lili aura pris ma voiture :::))))

    un chevy van explorer !!!!!!!!!!!!! bleu comme çà !!!!!!!!!!!!! il est trop beau !!!!!!!

    non, non , je ne suis pas dingue mais j'a-do-re çà !!! des grosses voitures ou on te fait plus peur en freinant comme une brute derriere toi , ou quand tu doubles , on te redouble parce que les gens sont vexés , bref la solution idéale à tous les problèmes de route et de chargement!!!!

    plus féminin , cette fois-çi , mon 3ème objectif du sal maggicco:

    voilà pour ce soir , bisous à mon papa que j'aime tout fort !!!!

    bonne soirée

    alexandra


  • Commentaires

    1
    MissK!
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 13:26
    Bah je comprends mieux pourquoi tu es partante pour le SAL Black & White!!!!
    J'adore cette grille aussi... elle me fait de l'oeil!!!
    Au plaisir de te lire et à trés bientôt,
    MissK
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :