• fin des vacances sous le soleil !!!

     

     

    coucou à toutes !!

    et oui , ce mois d'aout se finit sous le soleil !!

    le temps est passé très vite et j'ai préparé ma rentrée: ma grande Lili attaque sa terminale , le carrefour du patch est dans 15 jours , les habits d'automne s'étalent dans les magasins et certains jours , les feuilles des arbres commencent à jaunir ....j'adore!!!

    je passais juste vous montrer ceci:

    img_1621

    c'est un free de chez "hohla" qui date de 2009 brodé avec du DMC 815 en un fil sur deux sur une toile de lin beige

    et comme je me sens encore en vacances , je suis passée rever à l'écurie de la Zembs à une future compagne pour moi !!!

    img_1618

     

    elle est mignonne , vous ne trouvez pas???? Allez , je reve un peu..........bisous et je vous souhaite un bon dimanche à toutes !!            alexandra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :