• gatéé !!!!

    hello!!!!

    aujourd'hui , mercredi , soleil en Alsace et hier , malgré la pluie , jai été gatée!!!

    gatée par Anne:

    un amigurumi ; mon reve !!

    j'adore ces petites betes !!

    et oui , un phoque!!!

    car oui , c'est moi , phoque brun , mon surnom daté d'un délire très contagieux et j'ai meme une consoeur , phoque blond qui est partie à l'école d'infirmière !!!!!

    et puis dans l'après-midi je suis allée voir mon amie Estelle , qui hérite d'une série de lumbagos , la pauvre , çà je connais , c'est super douloureux!!!!

    et qui m'avait préparé çà:

    un sac berlingot !!!!!!!!!!!!!!

    un bonheur de cadeau et un sac fait avec beaucoup d'amitié , j'en suis sure !!

    je n'étais pas arrivée les mains vides et mon cadeau lui a plu et lui convient très bien au tein , essayage fait de suite!!!

    ma 1ère écharpe Katia ramenée de créativa!!!!

    bisous

    alexandra


  • Commentaires

    1
    valou l
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:24
    que de beaux cadeaux magnifiques mle phoque brun ;)
    bizzz
    Valou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :