• humeur brodinesque!!!!!

    salut!!!

    je suis d'humeur brodinesque aujourd'hui !!!

    pas de grande lancée de fils mais des petites choses sympa à montrer et croyez-moi , que mon coeur est à l'ouvrage mais que le temps s'enfuit!! comme mon porte-monnaie qui s'est vidé d'un coup chez mon garagiste tout à l'heure!!!

    allez:

    6 petits chats d'Amap trop chou avec leur noeud !!

    un remake pour Maya , petit bout de chou née il y a quelques mois!!

    et mon petit coeur d'avril:

    et voilà !!!!   magnifique que ce plaisir de broder ; un grand coup de détente!!!

    et pendant  ce temps-là:

     

     

    elle    se repose !!!!!

    bisous à toutes !!

    bon week-end !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:52
    hello Alex,
    que de petites merveilles, j'adore le petit mouton du carnet de santé...il a l'air de bien s'amuser !!!
    et la miss qui est ta fidèle compagne toute douce et toute câline...on aimerait faire comme elle
    Bon we et à très bientôt
    Bises
    2
    Luna
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:57
    tout est charmant, bravo !!!
    3
    Lisbei
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:06
    Plein de merveilles, j'adore la broderie avec les chats !
    J'espère au moins que tu as vidé ton porte-monnaie à bon escient et que ton carrosse roule comme une boule, maintenant !
    Bises !
    4
    marie
    Samedi 30 Avril 2011 à 10:10
    je te souhaite plein de bonnes choses pour mercredi et penserai à toi

    tes broderies sont superbes,
    et ta coquine, elle ne s'en fait pas !!
    belle vie pour elle,
    gros bisous
    marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :