• j'ai gagné la 3ème place!!!

    le gag!!! comme je suis un peu dans le brouillard aujourd'hui , je lis tranquillement mes courriers ce matin et sur le blog de titival , je lis qu'elle a déjà brodé un modèle loup , mais oui moi aussi j'ai fait l'an dernier un modèle "loup" pour la sauvegarde des loups en Espagne et ni une , ni deux je vais voir sur le blog de defidetoile qui organise çà et là , surprise et franche rigolade , j'ai gagné l'an dernier la 3ème place avec ceci:

    youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis contente !!!

    bonne soirée

    alexandra


  • Commentaires

    1
    linette
    Samedi 27 Mars 2010 à 18:53
    bravo c'est géniale
    bon week
    linette
    2
    Defidetoile
    Vendredi 2 Avril 2010 à 21:29
    coucou le mail vient de partir avec les grilles. tiens moi au courant de la réception ;o) bonne paques !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :