• je joue à la chimiste!!!!

    coucou !!!

    oui , en ce moment , je suis dans une période ou je retourne aux choses simples de la vie

    quand on regarde la télé , c'est plus qu'angoissant , le journal plus que déprimant , bref ,

    un grand coup de retour aux sources s'impose !!!

    je ne sais pas si vous l'aviez vu sur 100 pour 100 mag , mais il n'y a pas si longtemps ; une dame proposait sa recette de liquide vaisselle bio et ce matin , j'ai joué à la chimiste:

    et j'ai obtenu mon liquide vaisselle bio senteur pamplemousse !!!

    bon , la bouteille n'est pas top , mais je vais la changer !!

    et devant tant de soleil , je vous souhaite une bonne a-midi , je file sortir Gaya !!!

    (et passer à mondial tissu !!!)

    toutes les recettes de produits bio très simples à réaliser sont sur ce site:

    mon kit écolo !!

    bisous

    Alexandra


  • Commentaires

    1
    marie
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:41
    tu as raison, nous redevons faire attention à tout,
    j'irai voir sur ce site merci pour le tuyau
    bisous
    marie
    2
    l-atelier-du-chat1 Profil de l-atelier-du-chat1
    Samedi 26 Mars 2011 à 19:53
    et en plus , il laisse les mains très douces , incroyable!!!! attention , ça ne mousse pas , c'est normal ; moi j'ai pris de l'huile essentielle de pamplemousse , humm !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :