• jeudi pluvieux en alsace!!!

    par ce temps , de toussaint dirons-nous , quoi de mieux de se mettre au chaud derriere sa machine à coudre pour faire un petit cadeau d'anniversaire !!!!!

    et hop , un petit pochon pour une amie avec le prénom de son cheval  ! 38 ans çà se fete!!! et voilà ce que le g......'s gang te  préparait , chère Domi , avec l'aide d'Iykarus , bien sur !!!!!

    des projets ; pleins le tete! ; mais je pense que ces fériés diffèrent les envois postaux alors , patience , patience!! ce soir , je brode des moutons !!! j'ai pas dit compter , mais avec toute la fatigue que j'ai sur le dos , je ne compterais pas beaucoup!!!!

    bisous alexandra


  • Commentaires

    1
    miconnette
    Dimanche 30 Mai 2010 à 10:40
    Il est joli ce petit pochon et originale l'idée de l'offrir à un animal !
    Bises
    2
    la fee chocolat
    Dimanche 6 Juin 2010 à 12:59
    joli cadeau bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :