• le chat , le retour!!!!

    après beaucoup de silence , je reviens vous voir pour vous montrer tout ce que j'ai bricolé , il y a eu des hauts , des bas , un planning de travail de nuit entre tout çà mais je suis contente de revenir vers vous!!!!

    ah oui , il y a aussi le fait que je n'arrive pas à retrouver mes photos sur l'ordi et pour çà , l'homme doit m'aider , et là , c'est pas gagné car aussi gentil et adorable qu'il est , je vois tout son désespoir dans ses yeux quand je parleinformatique , mais tiens bon , mon chéri , il y a pire que moi!!!! (c'est la demoiselle de chez sfr qui me l'a dit!!!)

    en bidouillant , j'ai réussi à vous montrer un petit souvenir de l'aef , une boite à fil d'époque !!!

    je vous dis à ce soir pour d'autres aventures , je dois partir sortir ma , non ; SA gaya!!!

    bisous alexandra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :