• le froid polaire est parti !!

    l'arrivée du printemps est là , le froid polaire est parti mais son coeur d'ours polair reste avec nous!!!!

    modèle d'Isabelle Vautier tiré de son livre"les coeurs"et proposé en sal par isa!!!

    bisous

    ce soir , je file ,  je travaille de nuit!!!! dormez bien , je veille sur vous!

    alexandra


  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Jeudi 25 Mars 2010 à 21:21
    bel ouvrage bravo
    2
    Goudoune
    Jeudi 25 Mars 2010 à 21:25
    J'adore......
    3
    Defidetoile
    Vendredi 26 Mars 2010 à 07:51
    Bonjour,

    Heureuse de te compter à nouveau pour ce concours ;o) J'ai plusieurs fois envoyé un mail sur la boite poste.fr avec laquelle tu m'avais contacté, tjs revenue ;o( Peux tu me retourner ton adresse psotale afin que je remédie enfin à cela. il commence à peser tes cadeaux ;o)

    voici le mail : defidetoile(@)clix.pt merci d'enlever les paranthèse avant de cliquer sur envoi.

    Je t'enverrai égallement la liste des grilles dispos pr cette nouvelle édition ;o))
    excellent week end !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :