• le noel des chats

    pensons au noel des animaux ,si eux n'ont pas la parole pour exprimer leur souhait , aidons-les à vivre mieux!!

     

    voici ma participation à la vente de noel du refuge ou Sabine est bénévole:

    aidée de ma collègue Anne , voiçi notre participation en espérant que celà vous plaise , vous avez encore le temps de broder , contactez Sabine sur son blog "le petit monde de Marylou" moi , mon colis part demain!!!

    bonne journée , je file faire à manger et hop , au boulot!!!

     


  • Commentaires

    1
    ANNE
    Lundi 2 Novembre 2009 à 08:39
    Très joli ton chat coeur, sans aucun doute il y aura preneur.
    Bizzzzzzz ANNE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :