• le pied !!! et le pinceau !!!!!!!

    pas de soucis , c'est le pied ; petit passage à mon onglerie pour çà:

    et un grand coup de pinceau pour çà:

    colori taupe clair pour les murs , meuble du bureau est devenu meuble de salle de bain , et au-dessus un grand miroir carré et des appliques de bougies , un tapis neuf et voilà , le tour sera joué!!!

    mais avant d'attaquer la déco finale , comme c'est moi qui ai tout fait toute seule , j'admire mon coup de rouleau , on se serait cru dans l'émission déco!!!!!

    allez ; je l'avoue , les courbatures du lendemain , ma-gni-fi-ques!!!!!

    bisous

    alexandra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :