• ma 1ère AEF!!!

    aujourd'hui , c'est cool , on est un peu sur les rotules moi et mon homme mais çà valait le coup , de foudre pour l'aef!!!

    départ 6.00 de la maison (peu dormi quand je suis  rentrée à 0.30 !!) et hop , un saut de tgv et nous sommes pret devant le hall de la villette et l'aef , c'est çà:

    une petite vue d'un coté de la halle mais  c'était spectaculaire !!! du monde , des brodeuses , des patcheuses , des novices à la plus calée , tout ce petit monde qui s'émerveillait  devant les stands , dans une folie dépensière modérée (au vue de certains exposants)  mais pour moi , le reve était bien réel et je me suis amusée à regarder toutes ces merveilles!!!!

    merveilles aussi que ces costumes de scène , trésors nationaux et d'une grande beauté!!!

    bref , j'ai passé une journée excellente et je suis désolée de t'avoir ratée Sabine , quand j'ai lu ton mail , j'ai failli m'écrouler!!! bisous alexandra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :