• ma bibou , capitaine crochet aux poils longs!!!!

    coucou !!!

    ca y est , c'est les vacances depuis hier soir !!!!

    oufffffffffff !!!

    et voilà à quoi ressemblait mon amour de chat depuis 10 jours:

    img_1592

    oui , elle a une attelle la pauvre !! mais depuis jeudi c'est fini et sa patte va mieux et moi aussi , je dirais moins stressée pour ma part , la souffrance des animaux m'étant insupportable!!!

    broder , oui !!!!toujours

    toujours à broder mes grilles de la maison (je tiens le bon bout , meme si les tiroirs sont plein !!) et voilà une miss tralala brodée sur un lin gris!

    img_1594

    je vais de ce pas essayer de vous envoyer une news et je vous embrasse toutes !!!

    c'est la semaine des anniversaires chez nous , alors à bientot!!!!

    alexandra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :