• ma trousse de couture !!

    coucou !!!

    et la voilà finie: ma trousse à couture

    et voilà l'intérieur:

    j'en conviens que l'intérieur n'est pas celui du tuto d'Anne-Marie mais cette trousse est vouée à des destins particuliers , alors je l'ai faite à mon gout!!

    bonne journée!!!

    je suis en balade cette après-midi !

    mais ma Mac a déjà bien travaillé ce matin et tout travail mérite repos!!!!

    bon mercedi à vous!!!

    Alexandra


  • Commentaires

    1
    Luna
    Mercredi 11 Mai 2011 à 14:16
    Elle n'en reste pas moins superbe !
    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:21
    très jolie ta trousse, j'aime beaucoup
    cette am, j'ai oublié de te montrer une revue de broderie que j'ai achetée....ce sera pour une autre fois...

    Bises
    3
    valou l
    Mercredi 11 Mai 2011 à 21:46
    chouette chouette jolie trousse
    bon va falloir quand j'aurais plus de temps que la fasse démarrer ma MAC lol
    bisous
    4
    trassirrah
    Vendredi 20 Mai 2011 à 20:26
    Super sympa cette trousse à couture !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :