• mais oui , je brode!!!

    oui , et avec tout çà , je trouve le temps de broder ,mais aujourd'hui , mon cable d'apn a froid et ne se décide pas à fonctionner , alors , je récapitule:

    *sal octobre et décembre de mahélia  , finis !

    *carte postale de Maryse "janvier" fini!

    *janvier de rouge du rhin acheté hier et fini hier soir devant la télé ,fini!

    *les maisons de Maryse "janvier" fini!

    il ne me reste plus qu'à finitionner tout çà  , mais là , je reste sur ma fin......ce sera pour plus tard!!!

    vous avez été très nombreuses à passer me voir suite à mon appel et je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas réussi à mettre un comm sous l'article ,  alors je vous redonne mon adresse mail : alexandra.girardot@laposte.net!!!

    bisous , je pars chez le dentiste ,beurk ; à tout à l'heure !

    alexandra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :