• maman brode , aurélie dort !!!!!!

    hello !!!

    et oui , quelques jours de congé et je ne vous ai pas montré une seule petite croix , non , sans rire , vous croyez que je n'ai rien fait ????

    alors , mon planning depuis lundi a été très simple :debout 5.30 lundi pour emmener miss lili se faire opérer pour enlever 4 dents de sagesse sous anésthésie générale et depuis  , c'est mitonnage de plats mixés , soupe (par 25 degré , il faut etre fous!!!!) et broderie , très bon anti-stress dans une salle d'attente , çà fait sourire les gens!!!

    et voilà ce que ça donne:

    mon sal est meme un peu en avance !!!!!! mais attendre 4 heures assise , il faut bien occoper ses mains!!!

    ma lili va mieux , c'était pas le cas hier ou elle a beaucoup dormi ,et était vraiment amorphe à cause des médicaments et de l'opération !

    j'ai meme trouvé le temps de lui tricoter une petite écharpe:

    elle a bien levé la tete surtout qu'on ne la voit pas , elle se surnomme 'hamtaro" petit hamster d'une bd , il y a quelques années

    a plus!

    alexandra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :