• marché de noel ; 1ère !!!!

    coucou !!!

    pour ce 1er dimanche de l'avent , je vous propose une balade nocturne dans Strasbourg !

    les galeries lafayette:

    et ce magnifique sapin :
     

    et il y en a tellement que je ne vais pas tout mettre ; mais il a fait froid , meme très froid et ce fut l'excuse idéale pour aller boire jus d'orange chaud , et vin chaud !!!

    bon dimanche à toutes , je file au travail :!!!

    bisous alexandra


  • Commentaires

    1
    marie
    Mardi 7 Décembre 2010 à 14:22
    J'ai toujours rêvé d'aller un jour dans l'est, voir des marchés de NOEL,
    je ne désespère pas un jour .....
    c'est trop beau
    bisous Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :