• mes petites grilles du fond du classeur !!

    coucou !!!!!

    une glace à la mure plus tard que mon précédent article ; je vous montre mes petites croix:

    img_1608

    une grille de chez Mélibrod' que j'avais imprimée en 2010 ! l'occasion d'utiliser mon fil "kudzu" de chez weeks dye works pour broder ceci:

    img_1607

     

     

    un sampler de chez Homespun Elegance avec les boutons cochon qui vont avec ma toile , quel exploit !!

    finalement , je me croyais punie cette année de broder mes grilles du fond du tiroir et plus j'en brode , plus j'éprouve la satisfaction de les broder , et du coup , hier soir , j'avais en tete un modèle us , et là ; un trou , ou est-il passé??? je vous laisse sur ces quelques mots pour aller explorer mes tiroirs et classeurs !!  aujourd'hui fut une journée de bricolage et gros ménage à la maison , il est temps d'aller couper mes toiles pour les prochaines grilles , un modèle de chez Mr Grandsire , peut-etre ou plus petit  , je ne sais point , l'inspiration viendra.....                                       bonne journée et à bientot!!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :