• mon lapin de paques!!!

    hello !!!

    sentant les premières odeurs printanières  qui accompagne ce beau soleil , j'avais envie de le broder

    mais qui donc???

    animal à grandes oreilles et d'une grande douceur , j'adore le croquer par les oreilles quand il est en chocolat:

    j'ai nommé , le lapin !!!

    et celui-çi n 'est pas crétin , mais c'est un modèle us  que j'ai retrouvé dans mes classeurs!!!!!

    toile de lin jaune et fils gentle art et dmc

    d'ailleurs , je n'ai toujours pas retrouvé mon 3829 préconisé pour ce modèle , mais bon .je n'ai aucune idée de savoir ou il est passé!!!!

    bisous à toutes!!!

    demain c'est examen blanc , tout va bien......

    Alexandra


  • Commentaires

    1
    Luna
    Lundi 28 Mars 2011 à 15:28
    il est trop mimi ce lapinou, bravo !!!
    2
    marie
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:07
    il est trop marrant ton lapin
    bisous
    marie
    3
    p'tite fée nougat
    Lundi 28 Mars 2011 à 19:43
    j'adore ce lapin
    4
    Lisbei
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:27
    Il est adorable ce petit lapin ! Je ne sais pas où devait être ton fils et par quoi tu l'as remplacé, mais ça lui va bien !
    Courage pour ton examen, et gros bisous !
    5
    valou l
    Lundi 28 Mars 2011 à 21:15
    trop mimi le lapinou
    j'ai réparé j'ai mis un article sur mon blog pour ton SAL :)))
    pas trop dur de peigner la miss??? le mien a le poil court mais déteste être peigné faut lui sauter dessus lol
    je te dis m....pour demain
    bisous
    6
    MAMINOU-le T Tit Mon
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:38
    MAMINOU - Le T Tit Monde de Maminou

    Nos classeurs regorgent de trésors oubliés, il faut parfois partir à leur recherche
    Adorable
    merci Alexandra pour ton passage dans mon T'Tit MONne

    MAMINOU

    http://minou33.over-blog.org/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :