• mon petit article "chat"

    dans l'entrée , nous avons un coin cheval , forcément !!! et celui-çi s'est orné d'un rez-de-chaussé "chat" pour que Balkaline puisse venir renifler à son aise des odeurs de....cheval !!! que tout le monde se rassure , les vestes passent d'abord un certain temps dehors avant que je les rentre!!!

    et pour aller un peu plus haut au mur , d'autres chats sont encadrés par moi-meme avec un cadre à peindre de chez c.....et lasuré par mes soins et approuvé en riant par l'homme qui constate que pour çà , je n'ai aucune patiente!!!

  • Commentaires

    1
    sylvie
    Lundi 3 Août 2009 à 18:53
    j'aime beaucoup cette broderie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :