• mon sal d'Hélène!!!!

    et le voilà enfin finitionné ce sal ,,,de février , non ????
    mais , oui , c'est fini en trousse fourre-tout pour mon sac à main qui contient le minimum vital:
    crème pour les mains , lime à ongles , stick à levres dans sa pochette japonaise et mini-brosse à cheveux  ,  2 élastiques et un peu de parfum
    elle va rire Hélène  car il était temps que je le finitionne , tout comme celui de noel , d'automne l'an dernier , de mai cette année , bref , tout vient à point à qui sait attendre!!
    bisous
    alexandra

  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Mardi 7 Septembre 2010 à 08:18
    moi la finition n'est pas encore réalisée je pensais le faire durant mes vacances mais j'ai pas eu le temps
    peut être durant mon congé mat'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :