• mon samedi était bien rempli !!!

    coucou à toutes!!

    mon samedi était bien rempli !!! avec l'homm on a été à Gerstheim ; petit village près de Strasbourg , prendre le frais dans une cour et là , je ne sais pas vous ; mais moi je voudrais bien la meme :

    pleine à craquer de linge brodé et de kelsch alsacien , le bonheur ; j'avais juste envie d'appeler un déménageur pour qu'il la dépose chez moi !!!!

    un arbre de vie aux chevaux et là , oh surprise gigi était bien là , une dame charmante et moi , tellement impressionnée , je ne suis pas arrivée à me décider sur un modèle !!!! mais ne vous inquiétez pas , j'ai retenu les titres!!!!

    une belle promenade , et bravo à toutes celles qui étaient là pour l'organiser!!!

    alexandra

    nb: mais après cette promenade , le programme était plus chargé: courses , cuisine et repassage avec un grand calin à ma petite lili qui avait été chez le dentiste la veille , dents de sagesse aie , aie aie!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :