• my spotted pony and..........

    coucou !!!

    le printemps est bien arrivé cette semaine et je vous l'avoue , j'ai délaissé mes aiguilles pour aller m'aérer l'esprit et le corps au soleil en compagnie de ma puce et de Gaya : on en a bien profité avant le retour des nuages d'aujourd'hui !!!

    my spotted pony est fini:

    il a été rapide à broder  ce petit pony et j'adore le rendu des fils Gentle Art !!!

    du coup , mon Amap "c'était en décembre" a été mis de coté car le soleil a illuminé ma toile de tous ses rayons et j'ai préféré le garder pour des jours plus gris!!!

    mes sals avancent et d'autres se terminent ; vous en aurez la preuve en image et malheureusement je me trouve toute seule à faire mon sal à moi , tampis je le ferais quand meme !! dommage que personne ne l'ai publié sur les blogs pour un coup de pouce , tout est dit.......

    ce matin , nous étions à Nancy pour chercher la dernière de nos cochons d'inde !!

    je vous présente Fleur de Lys , très très caline , incroyablement caline !!

    c'est une lunkaria naine !

    je vous souhaite un bon dimanche et je retourne vite fait à mes révisions!!!

    Alexandra


  • Commentaires

    1
    p'tite fée nougat
    Samedi 26 Mars 2011 à 18:33
    cette broderie est super belle
    2
    Lisbei
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:47
    Oh, il est superbe ce poney tacheté ! J'aime beaucoup les fils américains aussi, mais comme ils ne se lavent pas (ils ont osé baver sur une de mes broderies, une fois, j'étais verte ...), je n'ose jamais les utiliser ...
    Pour le SAL, désolée, je n'ai pas eu le temps de faire un article sur mon blog, mais depuis 10 jours, je ne touche plus terre entre les visites et les vacances de mon chéri !
    Bises !
    3
    valou l
    Samedi 26 Mars 2011 à 21:23
    bon courage pour tes révisions ;)) et oups j'ai oublié de publier ton offre de SAL trop de boulot ces derniers temps je répare tt de suite
    bisous à toutes tes puces ;)))
    4
    l-atelier-du-chat1 Profil de l-atelier-du-chat1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:13
    merci les filles , je vois qu'on est toutes surbookées , ca me fait du bien de me dire qu'il n'y a pas que moi!!! bisous
    5
    Ga
    Dimanche 27 Mars 2011 à 14:35
    Je ne connaissais pas ce modèle mais il est vraiment superbe! Les fils Gentle Art rendent vraiment bien, surtout sur du lin bleu! Pour ton SAL, je veux bien en parler sur mon blog mais, par contre, j'ai trop à faire en ce moment pour pouvoir me joindre à toi, désolée!

    Bisous et bon dimanche
    Gaëlle
    6
    l-atelier-du-chat1 Profil de l-atelier-du-chat1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:07
    merci merci!!!!! alexandra
    7
    Reine Cleopatre
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:22
    Très joli ouvrage! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :