• petites fantaisies et grand défi !!!

    pendant qu'en Alsace , nous avons un rallye qui monopolise du monde , moi ,je reste sagement dans mon bureau et étudie avec attention le nombre incalculable de choses que j'ai en stock , mais voilà , quand on aime , on ne compte pas!!!    alors j'ai sorti des peites fiches sympa qu'il est temps de faire:

    coquette la vache , avec 2-3 points spéciaux pour le fun!!!!

    un chat pour l'hiver !!!!!!  (celui -là ne se gratouille pas!!!)

    et surtout un grand défi qui me met l'eau à la bouche mais qui prendra son temps, croyez-moi je ne veux pas le rater!!!

    et oui , je l'ai YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!

    bon y'a'plus'k'a !!!!!

    je vous souhaite un bon week-end ,je m'en vais travailler et je vous fait de gros bisous

    alexandra


  • Commentaires

    1
    linette
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:15
    de bien beau projets
    y a plus ka !!!
    bises
    linette
    2
    Luna
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 20:50
    J'aime beaucoup cesmodèles que je ne connaissais pas du tout ! Vivement que tu nous les montre en vrai !
    3
    losri
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 21:35
    Ah oui ça fait de bien de ressortir de temps en temps tout ce que l'on a acheté et qu'on n'a jamais eu le temps de faire !!!!! De bien bonnes résolutions !!!
    4
    ANNE
    Vendredi 1er Octobre 2010 à 22:22
    Eh ben ! au boulot d'aiguilles, à toi de jouer avec le plaisir de broder.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :