• pret à quilter et pret à tricoter!!!

    après ce petit break du 1 er mai ou je pensais aller me dorer la pilule sur ma chaise longue au bord de l'eau , le temps en a décidé autrement et le week-end fut très festif vendredi soir ou plutot  samedi matin , un zeste d'énergie pour laver tous les anoraks à la maison et yes!!!! c'est fait ; meme les filles sont passées au bain:

    et après un tour aux urgences qui a pimenté ce samedi (inflammation de l'oeil droit de l'hom!) , le dimanche s'est montré plus cool ; balade pour aller voir une expo de chiots ( on est rentrés les mains vides.......zut!!!!) et j'ai enfin réussi à me mettre à mon bureau pour faire ceci;

    le pochon de "p'tit bout de fil" destiné à ranger mon tricot avec le modèle de l'écharpe "toscane" de chez "elle tricote" ou j'ai pris un super cours de tricot!!!!

    et mon vitrail ; pret à etre quilté !!

    qui a dit que je n'ai rien à faire ?????? bisous alexandra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :