• programme de septembre!

    coucou !!!

    alors que les enfants sont brieffés pour l'école , je me brieffe toute seule pour mon mois de septembre!

    j'ai encore 2-3 ufo en cours et je voudrais finaliser des projets  de patch avant de me lancer dans les grands chantiers ; mais septembre rime aussi avec les dernières balades sous le soleil et c'est une période que j'adore pour aller dehors

    et miss Balkaline en profite pour se lover sur le tapis à mes pieds !!!!!

    bon , la photo ne veut pas se mettre dans le bon sens , tampis!! bisous à toutes et bonnes petites croix ; moi je fonce faire mon planning de mes broderies et autres bricolages!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :