• que faire quand on est en congé!!!

    coucou à tout le monde !!!

    que faire quand je suis en congé???

    * mettre son site à jour!!!

    *ranger son bureau

    *broder entre copines

    *moins marrant , aller chez le kiné!!

    donc , je vous montre mes avancées de ces derniers jours toujours grace à lili puce qui m'aide beaucoup et qui comprend que je suis un cas désespéré en informatique!!!

    ca c'est pour que ma lili d'amour fasse de beaux reves , sur la taie rouge , c'est le dernier sal de lud-in-the-mist!!!

    un apercu de mon bureau avant/après!
    je suis d'accord qu'il n'y a pas beaucoup de différences mais je me dis que c'est rangé!!!!
    a plus!!!!
    alexandra

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :