• reve de patch

    et c'est encore moi !!!

    oui , en ce moment je reve de patch mais comme le temps manque énormément , je me fais ma petite liste des choses à faire!!!

    d'abord le concours de dressage de ma puce et sa Gaya :24 avril

    mon concours d'entrée à l'école d'infirmère :4 mai

    de quoi avoir la boule au ventre depuis quelques temps et c'est là qu'on se rend compte qu'on n'a plus 20 ans!!!!

    et après çà , à moi mes tissus , mon nouveau bureau pas encore inauguré pour une pièce de patch ni meme pour une finition de broderie

    ouuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!! je vous entends!!!!!

    mais au moins je brode !!! un peu , certes mais depuis longtemps que celà n'est pas arrivé ( je dirais décembre!!!) je m'offre un après- midi broderie !!!! juste 2h30 , après direction écurie!!!!

    mais je me suis offert çà:

    un petit pas grand-chose pour me remettre dans le bain:

    plus précisemment çà donnera çà:

    oui , la photo est floue mais bon ......

    un modèle de la boite à patch cherché lundi et çà m'a fait tout drole de retourner dans un magasin de patch , ce n'est plus arrivé depuis si longtemps!!!!

    le temps de le faire , après le 4 mai avec les autres!!!!

    bonne journée à vous !!!

    alexandra

    11h37 :timing cuisine!!!!


  • Commentaires

    1
    valou l
    Jeudi 14 Avril 2011 à 11:46
    bon courage pour tout
    bisous ;))
    2
    MARIE
    Jeudi 14 Avril 2011 à 13:58
    c'est super joli,
    tu as bien raison de te faire plaisir,
    et tu es courageuse,
    je penserai à toi le 4 mai, moi je serai à Cardio à Lyon avec mon fils aîné, pour son problème au coeur,
    je croiserai les doigts pour toi
    bisous et bon courage
    marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :