• reves en couleurs!!!

    allez , en orange pour coller à la photo!!!

    un très beau sal organisé par notre amie Marianne , super maman et super brodeuse en meme temps  qui adore les poules comme moi et qui nous proposait ce sal astral:

    ta-dam !!!  c'est pour ma LILI !!!  je l'ai brodée sur une toile marbrée vert pale et cousue tout simplement sur sa taie d'oreiller , je vous montrerai un jour son lit en entier , autant de coussins que de bouquins!!! mais il faut bien çà pour que miss Balkaline puisse y faire ses siestes , vous etes d'accord avec moi????

    En tout cas , Marianne organise un sal pour septembre , allez voir sur son blog: Lud-in-the-mist et l'operateur ?????

    bisous je file à la cuisine pour bricoler quelque chose!!!! si c'est réussi , je vous le montrerai!!!

    bisous alexandra


  • Commentaires

    1
    Luna
    Jeudi 5 Août 2010 à 21:28
    Très réussie dans ces couleur et sur cette taie ! Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :