• sal casier d'imprimerie de chez osiris

    mais voilà mon trésor à moi !!!         mon casier d'imprimerie  arrivé chez moi bien emballé , toiles de poussière comprises !!

    pour celles qui ne connaissent pas le principe ; c'est un tiroir ancien d'imprimeur qui rangeait dans ces alvéoles , des lettres en plomb pour éditerles 1ers journaux à l'époque du typographe et de l'encre noire qui coule et qui tache !!!

    le but , c'est de broder des dessins qui vont allere dans ces alvéoles , 3.5x3.5 cms en moyenne , pour voir çà se passe chez osiris

     

    avec le flash , il parait plus clair ; mais il va avoir droit à un bon coup de lasure chatain foncé et sera brodé avec du fil changeant de chez threadworx , en suspens en attendant que j'ai fini mon plan d'attaque , pinceau-lasure!!

    bonne soirée à toutes malgré cette chaleur accablante

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :