• sal'party encore et encore!!

    hello à toutes!!!

    par ce temps maussade et pluvieux , je me suis lancée dans des sals , histoire de dire que je crois que c'est une petite drogue douce , ce truc-là !!!j'en ai 4 en cours , mais je sais que j'ai du retard sur certains , et là , c'est plus embetant mais bon , j'y arriverais , pas de soucis!!

    ca , c'est le sal needle keeper maggico de maggi's co

    le sal de lud-in-the-mist , version 2

    et celui de solo-brode avec le fil "kutzenhausen "des fils du rhin et le dmc 844 sur un lin brun !!!

    voili-voilou!!!!

    alexandra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :