• sampler de l'amitié , j'ai fait la moitié !!!

     
    hello !!!!!!!!!!!!!!
    ça y est j'ai fait la moitié du sampler !!
    je suis un peu en avance sur ce modèle car j'ai brodé les frises en meme temps que les objectifs , je me connais , les frises , aie , aie quand il faut en broder des kilomètres !!!!
    et voilou !!
    de plus , j'ai mon idée sur le tissu de finition , j'espère que les couleurs vont aller ensemble !!!
    je vous embrasse , je vais encore profiter de la neige cet a-midi !!!
    a bientot !
    ps: pas de photos de mon oeuvre culinaire , on a tout mangé !!!!!!!
    alexandra

  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:39
    ahh s'est clair que les frises s'est vite lassant tu as bien fais de la faire petit à petit bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :