• semaine créative et calendrier des sorties

    cette semaine sera crétive en alsace , je serais partie à 2salons :

    le premier se tient à Colmar du 11 au13 septembre salon des loisirs créatifs

    le deuxième est "monstrueux" ; c'est le carrefour du patchwork à Ste marie-aux-mines ou toutes patcheuses et brodeuses viennent y laisser leur porte-feuille!!!

    Au vu de mon porte-feuille , je serais réservée , je cherche juste l'impossible mais comme je me connais.... je vais craquer!!  

    au mois de novembre , c'est à Strasbourg que se tiennent les festivités ; créativa  sera au wacken fin novembre!

    voilà , je vous embrasse pour aujourd'hui , le programme de la journée est complet ; courses , cuisine ; et aller voir Gaya pour respirer un bon bol d'air frais!!

    bisous

    alexandra


  • Commentaires

    1
    pomme
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:46
    tu as de la chance de pouvoir te rendre a des salons
    par chez moi y a rien du tout !!
    bonne journ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :