• the lemonade award !!!

    le gag !!!

    je viens d'etre nommée par Anne , des aiguilles -de-biscotte pour avoir cet award , symbole de bonne conduite sur les blogs!! et comme il faut bien répondre à quelques questions , les voilà:

    *signe particulier:j'adore les animaux et plus particulièrement les chats et les chevaux

    *mauvais souvenirs:malheureusement ; pleins et traumatisants , mais enfouis dans un trou dont ils ne ressortiront jamais , j'ai colmaté le trou avec des fils à broder!!!!!

    *souvenirs d'enfance:mes 2 grands-mères  avec des caractères opposés mais un souvenir mémorable!

    *défauts:j'ai un sale caractère mais qui cache une grande douceur que je n'ose pas trop montrer!!!

    *film bonne mine:la reveande d'une blonde et le journal de bridget jones!!

    voilà ; c'est fait , ce soir je vous dirais à qui je décerne cet award , surprise!!!!!

    bisous alexandra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :