• un super paquet est arrivé ce matin!!!

    salut à toutes!!!!

    oh que le temps est gris dehors!!!!

    mais à la maison , le soleil brille !!!!

    après mon épopée de réparation de mon sèche-linge que je ne vous raconterais pas tellement je me suis fais passée pour une blonde platine ce jour-là

    (heureusement que le dépanneur était sympa ; il a pu revenir une 2ème fois tout de suite!!!!)

    ce matin , c'est mr HUPS (à l'alsacienne svp) qui de sa voix charmane me demande si je suis bien à la maison pour me livrer ceci:

    youpi !!!!!!!!!!

    ma nouvelle imprimante est là sous mes yeux !!!

    yes , yes ,yes !!!!!!!!!!!!!!

    c'est parti pour la faire chauffer de suite !!!

    mais naturellement , Balkaline a fait sa maison dans le carton vide !!!!!!

    pas trop à l'aise la miss et le carton est un peu grand!!!!

    bisous et à demain soir pour vous raconter créativa!!!!

    Alexandra


  • Commentaires

    1
    marie
    Mercredi 2 Février 2011 à 15:45
    belle machine, l'imprimante,
    ah les cartons et les chats, une histoire d'amour !!!!!!!!!!!!
    sur mon blog j'ai mis une photos de Calinou dans un carton, (plus petit)
    bisous Alexandra
    bon amusement avec ton nouveau jouet, attention aux cartouches, ça part très vite
    MARIE
    http://aufildutemps.over-blog.fr
    2
    Luna
    Mercredi 2 Février 2011 à 16:10
    imposante ta nouvelle imprimante !
    3
    Reine Cleopatre
    Jeudi 17 Février 2011 à 21:01
    Hihi!! Mes chats aussi aiment bien aller dans les carton vides... Hihi!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :