• une dodue est arrivée !!!!

    coucou !!!!

    alors que dimanche dernier , mon article était empli de gaieté car je venais de découvrir une si belle trousse de brodeuse !

    le soir-meme , j'étais en larmes et abattue

    rien de grave , une agression au travail signe de la réalité de ce monde mais une grosse frayeur et un coup au moral assez monumentesque

    et grace à deux personnes qui m'ont fait signe en m'offrant leur amitié , le moral revient peu à peu !

    la premiere c'est Anne qui m'a si bien écoutée et la deuxième c'est Marie qui de l'autre bout de la France n'en savait rien et a juste posté sa lettre le bon jour!!!!!!

    je vous montre???

    ils sont tout petits!!!! mais si mignons!!!!
    merci Marie !!!!
    bisous
    Alexandra

  • Commentaires

    1
    Lisbei
    Samedi 26 Février 2011 à 13:43
    Oh, ma pauvre, je suis désolée d'apprendre ça ... mais ces deux chatons amoureux vont te remonter le moral !
    Bisous !
    2
    la fee chocolat
    Samedi 26 Février 2011 à 14:16
    oh mince
    j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui.
    Je t'envois pleins de réconfort

    ces deux chats sont adorable et le matou tout blanc te réconforte bien j'espère
    3
    Luna
    Samedi 26 Février 2011 à 15:10
    Là ce sont tes vacances, oublie cette affreuse affaire...
    Et repose-toi, profites-en...
    4
    Casa Correia
    Samedi 26 Février 2011 à 15:42
    désolé de lire ceci... j'espère que tu vas vite oublier cette épreuve
    profites bien de ses jours de congés...
    bises.
    5
    Pat
    Samedi 26 Février 2011 à 17:37
    Trop mimis ces petits chats, caresse à la grande, bises et courage à toi !
    6
    valou l
    Samedi 26 Février 2011 à 21:01
    oh làl là ma pauvre désolée pour toi
    heureusement que tu as pu trouver du soutien
    le coeur y est en tt cas
    les tits chats sont chous
    plein de bisous
    7
    marie
    Dimanche 27 Février 2011 à 00:03
    ah, tu vois j'ai un 6 ème sens, je sentais que tu avais besoin de mes calinous,
    ils sont tombés dans une bonne maison, petits mais chargés d'amour et de tendresse,
    et au bon moment, les amies "virtuelles" sont là aussi dans les mauvais moments,
    je sais ce que c'est, les moments difficiles, alors je t'embrasse bien fort, et je pense à toi, essaye de décompresser un peu, je sais facile à dire, mais pas facile à faire
    à bientôt Alexandra, gros bisous Marie http://aufidutemps.over-blog.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :