• une grille à gagner !!!!

    surprise !!!!!!

    parce que pour moi , cette grille a du avoir une histoire d'amitié entre fille , j'ai décidé de vous la faire gagner!!

    mes oursons vous la montrent !!!

    comment faire pour la gagner ????

    très simple !!!!

    un petit commentaire sous cet article !!

    et

    une réponse exacte à cette question très simple:

    quel age vais-je avoir le 15 aout 2011 ????

    Allez , suivez Balkaline , elle vous aidera !!!

    bisous

    bonne chance!!!

    alexandra


  • Commentaires

    1
    ANNE
    Mardi 25 Janvier 2011 à 22:10
    Balkaline me dit que tu as 36 ans a ce jour donc en aout tu auras 37ans. Hé hé gagnée non
    Bisous
    2
    marie
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 09:35
    alors je dirai 37 je fais ma copieuse
    bisous
    marie
    3
    l-atelier-du-chat1 Profil de l-atelier-du-chat1
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 09:52
    et oui , honneur à la plus rapide , c'est Anne qui a eu raison !!!!! bravo !!!
    4
    Pat
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 10:40
    Donc Alexandra tu va avoir 37 étés .... Bises, caresses à Balkaline et aux nouvelles boules de poil ...
    5
    Lisbei
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 13:30
    Hello !
    Oh, c'est gentil ce jeu, et ta broderie est bien jolie !
    Alors, Balkaline m'a soufflé à l'oreille que ce sera 37 étés pour toi cette année !
    Bisous !
    6
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 14:30
    eh ben j'arrive un peu tard !!!!!(les ptits loups me prennent de plus en plus de temps, mais c'est trop cool)
    37 étés en 2011 et plein plein plein de peps avec des projets tout azimout, alors good luck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisous
    7
    la Grande
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 16:00
    oups' j'arrive trop tard ! tant pis ! Biz !
    8
    linette
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 20:25
    coucou
    je dirais 37 ans comme moi !!!
    bises et bonne soirée
    linette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :