• vive la poste !!

    vive la poste!!
    en rentrant à 14h du travail , petit café et oh , chéri d'amour avait déposé 2 enveloppes sur mon bureau ; regardez comme j'ai été gatée!
    la 1ère image a été prise vers 12h alors que Bibou d'amour voudrait bien jouer avec mes fils!!!
    la 2ème est le kit de brodeuse que m'a offert ma ppte fée nougat pour ma 20ème place à ses commentaires , merci , j'adore.....tout!
    et la 3ème est un échange de fils organisé par"christellebrode" que m'a envoyée Brigitte de Lausanne qui doit avoir un don de voyance sur mon gout en fils et en broderie , merci Brigitte !!!!
    sur ce  je vous quitte , c'est la 1ère fois que mon article est rédigé sans l'aide de ma fille , j'espère qu'elle sera fière de moi!!!
    a demain!


  • Commentaires

    1
    valérieb/titival
    Mercredi 1er Avril 2009 à 12:59
    whaou !!! super g?e . les fils de l'?ange sont tr?beaux
    bisousbisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :